magnifique tout à fait d'accort avec toi l'ami et merci pour l'info pour le CC dommage pas eu le temps hier en faisant les courses j'ai pas regarder les journaux je le prendrais vendredi prochain
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
quelle Pixi je l'ai pas vu tu à encore acheter un Pixi
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
si je lit tes posts mais je ne suis pas un expert en Pixi je ne sais pas pour la boite branche j'ai pas la réponse c'est pour ça que j'ai donné une page blanche
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
j'avais pas vu la taille de la boite !!!!!!! mon PIXI sent bon le sable chaud Mon légionnaire de Gainsbourg alors c'est la scène du palais de Cléopâtre
Manath
Messages : 23 Date d'inscription : 04/04/2016 Age : 48 Localisation : Cluses
Sympa le carto puzzle. Je ne connaissais pas... Le pixi a l'air sympa dans sa boiboite blanche ! Peut-être la scène "Obélix et Astérix sur le Tapis Volant" sur le sable chaud (1ère version) ?