superbe puzzle nathan et maintenant véro au boulot peut-être est-il déjà fait à cette heure ci en tout cas chouette pixi , et le buvard et le cartopuzzle
ce matin dans ma BAL ...laser disc..... et un SUPERBE envoi surprise de jean mi (que je remercie au passage ) un catalogue d'enchéres ACTURIAL TINTIN de 2012..superbemment illustré..hein contre ex les prix je ne vous en parle méme pas et le petit mot qui va bien (dédicace aussi au passage pour notre modo préféré )
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
pour ceux que ça intéresse pas passeront leur chemin !!!!! mais moi je te suis superbe le ACTURIAL TINTIN de 2012 avec une belle dédicace JM bien le laser disc une belle trouvaille il a pas du loger dans ta Bal
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci à vous tous..... @pascalou ben si il tenait dans ma BAL @contre merci de ton soutien ....il est top le catalogue d'enchéres @eddy oui sacré jean mi mi
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
merci mon polo...... me voici de retour avec de belles choses à vous montrer dont une superbe pépite de 1972 dégottée chez un broc ma trouvaille de l'année.. + bien sur des bricoles dans ma BAL et encore un chouette puzzle à récupérer à la poste ..
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
bon d'accort je te laisse de détendre un peu !!!!! bon maintenant que tu est détendu tu peu nous la faire voir bon ci s'est comme ça je part a l'apéro a demain ...........
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching