merci...merci..... oui ma fille chérie à son papa ben non il me manque pano ..je n'ai que asté et obé ....
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci mon ami oui elle a bon gout alors et bientôt 3 petits pépites arriveront sur AY ..mais (surement pour la semaine prochaine car la je vais partir dés vendredi pour 4 jours à CHAUMONT...et j'ai RDV AVEC UN COLLECTIONNEUR asté...
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
une fille qui prends soin de son papa!! c'est bien! et en plus elle ne lui prend pas de tintin
toujours le mot pour rire pour finir le week-end en beauté Mr Eddy
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
ben non il me manque pano ..je n'ai que asté et obé ....
@Phil = tu as de la chance mon frère a été à la FNAC samedi et il m'a acheté un sac Panoramix que j'ai déjà donc mon Philou = tu auras la série complète
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
bien joué la drague avec la postière , dame véro va être jalouse à force , bel envoi du pascalou de l'ouest , enfin tu as terminé ton album teutonien bienvenue au club , et encore une belle pépite dans tes verres , magnifiqueeeeeee, les sacs fnac et merci de penser au vieux tonton polo avec ce coffret jd que je ne dois pas avoir je pense
merci burette .... @bruno vive ton frérot (le prof ??? ) merci mon ami @polo ben je ne drague pas ce sont elles qui me pourchassent pour le coffret content que tu ne l'ai pas car tu as déjà pas mal de choses sur le bon vieux JACK'S voila HERGE ben comment fait on pour envoyer des images ????? tout est changé ????
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
url=https://servimg.com/view/16490671/14164][/url] bon voila mais le procédé à changé non ??? sinon je disais voila HERGE.... ET CELA VA EN REJOUIR certains....mais c'est le DERNIERRRRRRRRRRR et article du renouveau des vg
eddyfix
ben tu arrive à mettre des photos en plus pour mettre du tintin c'est vrai que le système a changer légèrement .
eddyfix
merci burette .... @bruno vive ton frérot (le prof ??? ) merci mon ami @polo ben je ne drague pas ce sont elles qui me pourchassent pour le coffret content que tu ne l'ai pas car tu as déjà pas mal de choses sur le bon vieux JACK'S voila HERGE ben comment fait on pour envoyer des images ????? tout est changé ????
rrrooohh ce qui faut pas entendre !!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
MERCI ZAZA ....je vais te MP je sais je suis en retard je deviens comme eddy @bruno ben oui les PAYOUXXXXXXXXXXXXXXXXX @PASCALOU ben la tu n'es pas sympa avec notre nono ... moi je préfére la vie au grand air ..les fleurs..les animaux....
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
MERCI ZAZA ....je vais te MP je sais je suis en retard je deviens comme eddy @bruno ben oui les PAYOUXXXXXXXXXXXXXXXXX @PASCALOU ben la tu n'es pas sympa avec notre nono ... moi je préfére la vie au grand air ..les fleurs..les animaux....
moi aussi je suis comme toi Phil , c'est Bruno le grand gagnant qui travailler en plein air
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49