merci lolo et kako.... oui les envois surprises c'est du, d'une part à des personnes très gentilles et d'autre part dues à de vrai(e)s collectionneur('ses) qui ne pense pas à l'appat du gain ...et ne voient jamais l'aspect mercantile de l'objet... @pascalou oui je sais mon ami.. dans ma BAL ce matin les 10 images qu'il me manquait pour terminer mon album" teuton" grace à mon pourvoyeur et contact ANGOUMOISIN
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
génial que ton album soit terminé .... moi prochainement aussi
génial pour vous les amis .... moi pas encore mais j'ai vu que sur le forum il y a plein de double il va falloir que je façe des échange pour finir aussi !!!!!!!!!
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
cela ne m'étonne pas pascalou... @ kako oui bien mieux de l'avoir conservée ainsi
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Très belle réception de Dom, superbe ces bagues de cigares et de notre ami Pascal, très belle CP Tintin. Très belle échange avec Paco, elle est super sympa ta postière, belle récup.
Génial cette réception et la fin de ton album. Magnifique Phil toutes ces nouveautés.
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire