sympa dom. des envoi surprise elle sont chouette le lots de bague moi aussi mon Bruno je ne connais Bob et Bobette ..... tu voir le bout des figurine Tintin , comme ça le problème de place est régler
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
merci ..merci..... @Jacquou....déjà ce n'est pas un PANINNI.. et les images sont totalement différentes... album distribué par EHAPA...en ALLEMAGNE ...SUISSE..et AUTRICHE....
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
@ bruno oui ben en méme temps ASTERIX c'est un phénoméne culturel non ?? oui en effet il ne me manque plus que 10 images...et paco lui à fini son album...coup de tel de ma postiére et récup de l'affiche semi cartonné et du bandeau pour la pub des pièces...car cette opération prenait fin le 27 février..et de toute façon elle m'a dit que cela finissait à la poubelle..
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
un bel envoi surprise des deux SEVRES...de mon pascalou ..une coque pour customiser sa console.. et la cp et le mot qui va bien ..... merci mon ami pour cet envoi.. .et attention une surprise peut en cacher une autre
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray