merci..merci @bruno oui pt'et pas évident pour toi à faire.... tu nous feras des photos une fois fini .. @lolo oui cool les PATTEX (je ne les trouvaient nulle part ) et la chez NOZ .en plus c'est moins cher pour les magnet's la série est terminée..
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
merci mon polo et grace à toi et notre dom (et kako) belle avancée dans mon album teuton
et Nono pour sa mini contribution
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
bien les magnet la série complète en une seule fois belle trouvaille a Noz pour ta nièce il y a plus que moi qui t'ai pas aidé dans ton album j'espère un jour renverser la vapeur
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
dans ma BAL ce matin de la part de DOM....(merci mon ami ) de la pure bague de cigare BELGE et le mot qui va bien... et achat de l'avant derniére figurine de TINTIN ....COCO et le prochain donc le DERNIER..... HERGE
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49