oui mon dom comme tu le dit dans ma BAL ...CONTRIBUTION TEUTONNE de kako et le mot qui va bien et asterixienne jusqu'au bout des ongles avec le timbre qui va bien et je remercie aussi mes 2 tontons de burgondie...(polo et dom) et l'envoi surprise de mon ami bruno pub asté (dans le mag d'ANJOU) et cerise sur le gateau (au chocolat hein contre ) merci à vous 4 dédicace de ric HOCHET
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci ..merci ..les ami'e)s oui chouette cadeau de mon nono... et effectivement pas encore coller mes images mais je ne doit pas etre loin de la fin:mumum: @bruno oui je vais l'encadrer @contre oui super le timbre..
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
dans ma BAL ce matin (encore emballés) En 2005 on trouvait dans des pots de fromages de la marque Paysan Breton 4 magnets (6,5 x 4 cm) à l'effigie des personnages de l'univers d'Astérix le gaulois. On les trouvait dans 3 pots différents aux couvercles illustrés. et achat chez NOZ....les colles stickers pattex.. et pour mon NONO des smurfs à faire soi méme en sorte de pate à modeler...
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49