oui autre chose.... vg de dimanche dernier à MERS LES BAINS.... sac à dos idé...(0,70ct) le bouclier ARVERNE éditions au menhir de 1968 (1€) et superbe pub du tome de luxe en page de garde... boule à neige du parc 2005 ben que j'ai oublié de payer 2 CC de 2009 (avec la fiche LL pour nono si il ne l'a pas) mais pourquoi j'ai pris ce CC??? sinon pour info le chanteur RENAUD vient de vendre une planche d' HERGE pour 1000 000 d'€ je me demande comment il se l'était procurée 45T de roger LANZAC (la piste aux étoiles ) que les plus anciens reconnaitront bon c'est pour le FUN car il est dédicacé.. pour bruno rantan flexible de 1984...et 45T smurf de 1984 (mais pas dédicacé celui la )
Patrix
Messages : 3293 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 64 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
merci pat oui toute une époque... @polo non tombée de l'estafette.. pour roger va faire un tour sur you tube ou le site de l'INA dans ma BAL en rentrant...nouveau classeur HACHETTE du village...cela tombe bien les miens sont remplis je le trouve bien sympa... des stickers DONUTS de 1988 ma premiére boite de bubble gum (périmés ) PERFETTI de 1995
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
et une petite pub pour un des seuls magasin de figurines restant en FRANCE ....mais il ne fait plus dans le franco belge et ni en asté...sinon le gars est super sympa ...et connait très bien le monde de la collection..une vraie bible...il fait dans les persos de séries...films d'horreur ..SW. etc.il a des figurines walking dead MAC FARLANE.. alors si vous passez par le TREPORT un jour faite lui un petit coucou (sa femme est bouquiniste juste à coté)
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Mr EDDY boude mon post mon vg de ce matin ...jeu maxi delirium...(pour1€) puzzle pas trop compliqué à faire pour moi hein EDDY?? VIDE POCHE assez sympa pas récent je pense une vraie gauloiserie et cerise sur le gateau (au chocolat hein contre ??) jeu de 7 familles de 1976 DANONE des 12 travaux..pour la somme de 0,50ct (sans marchander hein bruno ) il me manque une carte dans les n10 mais bon belle occase quand méme. et pour mon nono (si il le les as pas ) 2 revues souples LL
bruno
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@bruno mais de rien content que tu ne les aient pas ..moi perso je ne connaissais pas c'est de 1994 N 8 ET 9 JE CROIS..donc plusieurs dans cette série à voir...(ben oui dommage pour la carte manquante mais bon je ne vais pas faire le difficile quand on voit les prix de ce jeu sur le net ) @eddy oui merci mais remonte mes pages tu n'as pas vu tout mes acquis pour le vide poche j'ai craqué allez savoir pourquoi ???
bruno
voila ma pépite de 1972 ... Jeu de cartes traditionnel composé de 32 cartes et d'un joker (assu), illustré par les personnages des premières aventures d'Astérix le gaulois. Il s'agit d'un jeu publicitaire offert par les chewing gum Leaf en 1972. Un papier autocollant au dos du paquet permettait de le coller sur un présentoir. Rarissime jeu de carte publicitaire pour les chewing-gums 'Leaf'. voila la béte..... le verso des cartes la bande à décoller pour fixer sur le présentoir... et les cartes bien sur .... il est dans le JALLON ....phil en mode content et je dis le TREPORT
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
oui un beau coup de chance les ami(e)s..... @bruno ben pas sur d'en retrouver un et je sais que tu adores les tronçonneuses.. pour la petite histoire j"ai poser le vide poche en cherchant ma piéce et un gars avait déjà la main dessus ..trop tard chomonix LL était la
chomonix