et dédicace pour Mr EDDY 3 MARGERIN trouvé chez NOZ de CHAUMONT à 2,50€ piéce
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
a c'est bain vrais c'est mille fois mieux que tintin on spécule phil
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
jacques et eddy sinon voila les "bricoles" ramenées du grenier de chez JP set de table PLANTA de 1993 (il y en à 6 dans la série) veilleuse de 1999 (d'ALLEMAGNE) et hop encore un verre (de 1984) mini bd la mascotte (JP à le dossier complet avec une lettre des éditions AR..c'était destiné aux écoles , et il distribuaient ensuite la mini bd aux enfants) doc ALESIA et cp dromadaire (offerte par dame Brigitte ) paquets de chips SUISSE ZWEIFEL eh bien sur la série de persos (sous sachets) qui va avec et cerise sur le gateau (au chocolat) pano EISA vivement ma prochaine visite en haute marne
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
oui comme du le dit du lourd...un superbe échange avec JP.... pour les sets PLANTA c'est mon premier, JP en a 5 sur 6 ils sont super beaux (je lui demanderai le visuel de la série )
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
ce matin reception d'un colis surprise de notre pascalou et que je remercie chaleureusement au passage.. le set en mélamine images... magnet..et pub du parc en english trousse flunch verre long drink ...2monos et un titi pour vero.. et (cela va faire plaisir à eddy ) du TINTIN 2 super books et la cp qui va bien ... et dans ma BAL aussi ce matin le N1 LIRE de 2004 et mon 2éme transfert BSB de 1972
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
de rien l'ami comme tes envois il sont magnifique le PC Jim que j'ai eu et Bécassine pour ma douce chouette le transfert Obélix et je vois qu'il excite aussi en Titi
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching