@pascalou si 2 vg mais pas intérréssant pas sorti du coup dimanche prochain et lundi de Pâques oui il y aura du taf avec un vg de 300 expos.. @contre merci merci ...no soucy pour les "prospectus" moi ou bruno on peut t'en envoyer..
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
@pascalou si 2 vg mais pas intérréssant pas sorti du coup dimanche prochain et lundi de Pâques oui il y aura du taf avec un vg de 300 expos.. @contre merci merci ...no soucy pour les "prospectus" moi ou bruno on peut t'en envoyer..
:coucou:bonne chasse alors mon ami :mumum:en espèrent que tu ne trouve pas que des cloches se week end de pâques
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
oui mon pascalou je crois que c'est mort pour moi les vg de ce week sinon dans ma BAL ce matin (achat chez swan) une des minis tirelires teutonne bank et un achat coquin .. le déclic de MANARA....
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Comme je disais à chomonen mp, il existe un deuxieme modèle visible dans une des photos de ma collec.
Aller hop où est charlie ?
eddyfix
pas de vg pour toi aussi ce week maudit temps croisons les doigts pour dimanche prochain en tout cas belles achats cette tirelire teutonne et je vois que mon philou aime les belles choses