Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
il est magnifique ce jeu de carte Comme eje te l'ai dit que je ne connais pas du tout et effectivement il est neuf malgré son age!! tu me fait peur Phil à vouloir un coup de kékette
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
il est magnifique ce jeu de carte Comme eje te l'ai dit que je ne connais pas du tout et effectivement il est neuf malgré son age!! tu me fait peur Phil à vouloir un coup de kékette
merci mon pote...et écoute mon conseil pas grave pour la kekette @kako oui un bijou
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
tout droit venu de BARCELONE....mon premier puzzle EDUCA de 1992.... et souvenir de vacances d'un de mes bons collègues... plv du papyrus et en plus elle vient de CORSE..
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
le jeux de carte et le puzzle , mais surtout ce qui a retenu mon attention c'est l'autocollant avec la gauloise , c'est quand même mieux que la bière que je n'ose nommer
je viens de voir ta pépite de 72 les dessin sont magnifique un beau jeux de carte que je ne connaissais pas , j'ai vu que tu fait dans les carte !!!! deux jeux trouver coup sur coup moi j'en ai une selle carte de se jeux et je ne savait pas qu'il y avait une boite pour lui , merci pour le visuel on voir que tu est revenu plein de réception et pas d'a coté le puzzle on sais que Bruno adore les tronseneuses surtout celle là ....... je connaissais cette bouteille j'ai un copain ce Week-end il en a eu uns comme ça
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci kako..je vais pouvoir enfin sentir bon.... je poste bientôt un envoi surprise de Mr EDDY .. que je remercie au passage..et une autre bricole KINDER
chomonix
voila l'envoi surprise de Mr EDDY ..IL Y A méme des TINTIN série des féves DOMAINE DES DIEUX (je n'avait que les bustes en coffret.. les pin"s des 50 ans en TINTIN idé pin's
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
oui mon ami EDDY est et la petite carte qui va bien et dans ma BAL aussi Dépliant de format 17.2 x 19.9 cm dépliable en 4 volets avec 36 dominos à découper (qui représentent les figurines qu'on trouvait dans les œufs Kinder) La règle du jeu est en deux langues (République Tchèque et Solvaque) Apparemment jamais édité en France
chomonix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire