Mr Eddy quand il fait des cadeaux c'est du cadeaux les pin's Tintin mais les pin's 50ans superbe et les fèves aussi une carte avec un petit mot qui va bien . je ne connaissais pas les dominos Kinder
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci merci...petit tour avec un beau soleil à la braderie vg annuelle de mon village... pour 1€ piéce ...édition au menhir de 1961....2 idé de 1973 et divers brochés LL..et un smurf.. un B DANNY de 1973 un smurf de 1969 la caravane de 1970 le juge de 1969 la mine d'or de 1977 3pog'sLL pin's asté AVENIR (trouvé par véro pour 0,50ct ) et j'ai craqué pour cette MARGOTTE démons et merveilles...
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
pas chère la BD Astérix et chouette tout c'est BD souple c'est ceux que je préfère en LL belle trouvaille Véro tu a une meilleur vue que Phil
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
bonne pioche pour tous ces BD top l'édition au menhir de 1961 et le smurf total
bien vu par Véro pour le pin's
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Véro a l'habitude des petites pièces, c'est elle qui fait TOUS les puzzles et Phil ne met pas ses lunettes les pin's avenir, il existe des variantes belle trouvaille!
chomonix
non non je plaisantais @eddy je ne sais pas si c'est le pin's AVENIR ROLAND GARROS ???? mais le mien n'est pas un ARTHUS BERTRAND mais marqué UDERZO 1991 voila effectivement une belle variante (avec les nuages de poussières sous les pieds )
eddyfix