je vais demander au vendeur.... essaie plutôt d'avoir les stickers GLORIA et celui la c'était un grand classique et qui se souvient des SPRING GUM?????.il n'y à rien à dire avant il y avait de belles primes et cadeaux...
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
Superbes tes dernières tropuvailles Phil !! Le jeu de carte ! Les pin's 50 ans envoyés par Eddy ! Les livres Idéfix, le pin's Avenir, la Margotte je l'aime bien (j'ai pratiquement la même en pvc ! ) Je ne connaissais pas non plus ce jeu Kinder !
merci ma titice.... moi aussi je l'ai trouvé sympa MARGOTTE... récup chez ma maman la différence de couleur entre les 2 premières boites c'est une variante ?? hein DOM .. les tatoos..... et le week prochain CHAUMONT et récup aussi chez ma belle mére: et petit passage dans le grenier de JP( 'koupeur )
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
oui mon ami un bon week dans les 2 SéVRES...fais nous une paire de photo.. et dimanche prochain vg en haute marne à ANDELOT ..mais j'ai un concurrent local maintenant oui sympa ces boites de glaces et les tatoos aussi....
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
oui gourmand va... vg ce matin par un cela change, mais il annonce des ..bon, sinon pas grand chose mais pas bredouille.... 4 jeux de cartes (eh oui encore ) je n'avais pas le jeu de mémo césar l'implacable sac de plage de 2005 et trouvé à l'intérieur cette trousse plastique et aussi un bonnet de bain autocollants vintage PIF et ADIDAS une féve dorée pendentif de 1991 de JJ ...si bruno l'a veut ??? un petit lot de mag TINTIN pour la bande à EDDY et véro à craquée pour ce lot de 15 BETTY BOOP (collection M 6) pour 10€.... 3 MAJORETTES sympa (dont une PINDER ) ben oui je prépare mon VG du 26 juin
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49