@ titice toi faible ???? cela ce saurait au village @priscix oui chouette ensemble de bain @polo merci mon ami oui je bricole...je bricole.. et moi ce week je prend la commande de belle maman aussi
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
un nouveau test chez HACHETTE..( seulement 4N) j'ai trouvé ce combi WW bien sympa...
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
c'est quoi cette collection camping car? et non mOssieur je ne suis pas faible..... j'aime juste qu'une collection soit le plus proche possible du parfait et complet
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
sacré EDDy pour cette collect de camping car je l'ait déjà dit c'est un TESTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT... dans la MARNE de seulement 4 véhicules.... @bruno oui bien sympatoche....
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci à vous deux..... oui sympa le combi sinon dés mon retour mardi je posterai les fruits de mon échange avec JP.... et un envoi qui m'attends chez M RELAY...hein mon pascalou
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
ce matin (vers 11H ) petit tour sur un vg champetre d'une vingtaine d'exposants à ANDELOT (18 KM de CHAUMONT) lot de féves (pour 1€ ) gants de boxe flambant neuf du parc de 2001 boite CORA smurf BALLES REBONDISSANTES pour les plus "JEUNES " d'entre nous pc AGE TENDRE ET TETE DE BOIS 'd'albert RESNER) et saliére et poivriére MARSU (tropico 1995) et pour le final (la cerise sur le gateau au ... chocolat hein contre ) film S8 de 1970 (pour 1 €) comme quoi les gros VG ne sont pas le mieux pour la qualité
bruno
Donc, j'aime bien le Rantanplan flexible que je n'avais jamais vu, il est de quelle marque ? Sympas les revues Lucky Luke et superbe le jeu de cartes La Bataille d'Astérix . Le puzzle espagnol, les pin's, les BDs, les figurines Betty Boop, la boîte de balles Schtroumpfs, la salière et poivrière Marsupilami (j'adore !) et bien sûr le film S8 de 1970 ... que de très belles trouvailles .
bruno
merci contre oui tu es à la bourre @bruno tu me diras ce que tu veut sinon pascalou tu l'as fait boire ???? car il ne se rappelle plus des asté ventouses et croit avoir un TINTIN de 1947
bruno