grace à ma famille d'ANJOU je me suis "teutonnisé" et j'ai du boulot à coller et poster central et 164 images à collectionner.... et quelques pochettes
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
vous avez le bonjour de TITI le GAULOIS et celui du général TAPIOCA...(dédicace pour contre et lolo et ....eddy bien sur ) et le prochain....
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci pour la dédicace, faut que j'aille chercher la mienne. Théoriquement plus que 3 pour finir la série, ouf
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
le TITI issue de la collec privée de dame véro..... PAS LE DROIT DE TOUCHER @lolo non pas OUF j'ai encore de la place moi @ eddy oui 110 persos normalement.....
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci kako....cool pour l'album teuton sur le bc aussi ???? le gars va se faire de l'or
eddyfix
oui mon ami je ne lui reproche pas de faire du bénef ....mais il à trouvé un super filon...eh oui sans lui pas d'albums...et du reste par le passé j'ai déjà était en relation avec lui et il est très sympa.. oui beau TITI et beau TAPIOC
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
j'ai la même fève Titi gauloise mais j'ai une aille du casque cassée
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix