Sympa l'envoi de Pascal . Merci pour la dédicace ; je viens de recevoir la figurine du Cheikh cassée ainsi que celle de Krollspell , j'espère qu'ils m'en renverront d'autres . Heureusement le dernier HS est arrivé intact , je trouve que c'est une belle manière de finir la collection.
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Non, juste les HS en noir et blanc ; mais la collection par elle-même est elle-aussi presque terminée.
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci à vous .... @eddy il y à 9 HS en N&B...is sont tous SUPERBES.... pour mes biéres j'en ait eu 23 en tout.... et celle la je l'ai bue je trouve l'étiquette trop drole.... cadeau de mon beau fils.... mirabelle avec sa gousse de vanille.... achat du book beaux art ..il est super.. et dans ma BAL 2 bons ric hochet.(réed de 1984) et demain photos de BD car mon beau fils à fait un tri et m'en as donné une soixantaine..
eddyfix
OUI AU MOINS...il reste une caisse dans la voiture....mais il ne me demande rien il se débarrasse.. pour le HS B ART prend le il est
eddyfix
merci...@pascalou le bouteille que tu avais vu sur ton tel c'est chez ma belle mére et celle la oui je l'ai finie dans ma BAL une EO de ric de 1993 en état parfait.. et reçu aussi un cadeau de ma belle sœur de PARIS et en asté j'attends une paire de bricoles.. dédicace pour Mr EDDY AIE CELA PIQUE.... le prochain TAPIOCA... et toujours pour EDDY (pour parfaire sa culture tintinesque ) les HS en N&B les bd de mon beau fils....
eddyfix
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
merci les ami'(e)s.... @pascalou ben mon beau fils m'as pris une bouteille entiére je te la ferai goutée avant de dormir lors de ta prochaine visite sinon recep't dans ma BAl.....des titres de transport de la belle ville de CHARLEROI .(merci Sigrid et fred) avec le petit mot qui va bien .. et un plateau de 1989 suite bientôt hein bruno ??
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
merci mon ami ...oui super envoi BELGE...et bien sur un beau plateau ... pour les bd je ferai une énumération ...il y a aussi une BD des minis smurfs...
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49