Beau lot de BD de ton beau fils,effectivement tu auras de la lecture pour l'hiver. Les cartes de bus urbaine, le plateau et la série de fèves sont bien.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Bravo pour les Ric Hochet et les 60 autres BDs ! De belles heures de lecture en perspective ... J'aime beaucoup le Fakir, très réussi je trouve ; cette collection est en train de finir en beauté . Supers les titres de transport et le plateau .
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci eddy et les filles @contre oui une belle série de persos qui hélas va se terminée hein eddy ?? sur un bel envoi de nos amis BELGE.. le plateau je l'adore..
chomonix
de la part de ma bonne copine du net ....le frére de jules.. et comme je reviens des soldes (fringues et pompes) je mérite bien une bonne petite binouse BELGE...
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
oui merci à vous trois...et aussi un bon café hein bruno et pascalou ?? trouvé chez EDOUARD hier à REIMS...jeu de 7 familles de 2015... et nouvelle campagne 2016 des indispensables à 5€..2 tuniques... et en rangeant ses souvenirs mon beau fils à retrouvé cette carte d'anniv de 1998 pour ses 15 ans (il en à 33 à présent ) et hop dans ma collec..
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
eddy non non mon beau fils se débarrasse.. oui j'en garde un sous blister l'autre je vais le déballer
eddyfix
il se débarrasse de belles choses!! et tu as bien raison de profiter celui que tu ouvriras tu pourras faire quelques photos s'il te plait? je ne le connais pas
chomonix
merci à vous trois.... le jeu de 7 famille je n'avait jamais vu aussi....et il y avait le puzzle du PAPYRUS dans cet HYPER EDOUARD... @jacques coquin va