oui eddy sera ravi.. @titice dans ma BAL ce matin lot de diverses PUBS...(pour une fois que ce sont des pubs intérréssantes ) LADEN SHELL HELIX GAUMONT pour la sortie du coup du menhir (avec des petits jeux ) ZWANN ON ICE SAVANE STICKERS POUR LA PREVENTION ROUTIERE PLANTA collecteur à points pour avoir les sets
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
reception d'hier ..La société Floralp a illustré les opercules (4,5 x 5 cm) de ses petits pots de crème à café en 1993, de personnages de l'univers d'Astérix. la série compléte comporte 30 opercules ..moi il m'en manque un voici donc les 29 en ma possession.. et celui qu'il me manque.... et suite bientôt avec la réception surprise d'un envoi de jean mi
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
et voila l'envoi surprise de l'ami jean mi mi .... un soixanthuitard de +++++ la fameuse boite de SMARTIES de 2007 (tu te rappelles mon pascalou ?? ) et bien sur avec ses 7 minis boites.... et divers pub....dépliants du parc ...affichette le MONDE ..et méme du TINTIN et un transfert offert par la VQR (je ne connaissais pas) et le petit mot qui va bien ..encore MERCI jean mi pour cet envoi ..qui d'ailleurs devrait en appeler d'autres
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching