merci les amis jean mi fait partie des personnes que l'on apprécient... un tonton des SABLES D'OLONNES en quelque sorte mon écusson de 1972 (avant restauration manque le fil brodé sur une aile ) après restauration (avec les doigts de fée de dame véro)
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
@nico oui c'est bien un écusson YVON.. oui merci pour dame véro ...les amis.. mon 1er vg de l'année ce matin et avec les soleil oufffffffffffffffffffffffffffff...... puzzle pour l'échange 'si complet) cp de 1981 boite MISTRAL sticker il est de 1991 pour une charcuterie de la MEUSE.... verres VMC PIF (dont un pour l'échange) url=https://servimg.com/view/16490671/14298][/url] log drink pour la variante de couleur du bustier mag SPIROU avec son poster taille crayon sous blister
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
maintenant trouvailles pour mon ami bruno d' ANJOU....(dit moi en mp ce que tu veut ) 2 cadres toilés smurfs et un petit classeur.. mag SPIROU avec son poster B&B reveil smurfette et sticker parc smurf
2swfans
Messages : 492 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 40 Localisation : Thionville Emploi/loisirs : Informaticien
merci nico je ne connaissais pas du tout ..... je vient de voir sur la baie ..il y a un poster ..des etiquettes de paté ...pub cartonné et c'est pas donné
2swfans
Messages : 492 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 40 Localisation : Thionville Emploi/loisirs : Informaticien
tu commence bien l'année le taille crayon Tintin , les verres , le lots pour notre ami Bruno et du saucisson tu la manger il te reste plus que l'emballage sinon bien la trouvaille moi mon plus je ne connaissais pas
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé