envoi de Oncle Phil (en début de semaine ) un lot de CP dont quelques FRANCESCO (x6) + autocollant collector du parc des smurfs et bien sur le petit mot qui va bien
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
sympa ton lots de BD et trop chouette t'on masque de Schtroumpfs mon ami tu est pas rentrée bredouille c'est le principale mais pas terrible le temps ce matin
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
mes 2 VG du jour boite à timbres à imprimer Smurfs de 2000 et BD B&B pour apprendre l'anglais lot de figurines dont LL BRABO 1978 (dédicace à Mon Pascalou) et DVD Snoopy
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
merci mon ami pour la dédicace , mais aussi tu peut m'offrir le LL il ira bien sur mon JJ et j'ai encore trouver des truc pour toi alors alors pas tout de donner comme même sympa la boite à timbres à imprimer Smurfs de 2000 elle est comme neuve
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49