La preuve en images, je viens de les finir à l'instant
Certainement des boîtes à l'origine car quand on regarde les cartons, on devine des pliures à angles droits sur les bords
Diffusé par PROMOVIP en Espagne en 1982 (Acuerdo con Promovip - Voir ci-dessous)
Promovip Obras y Servicios SL est une entreprise de construction. Reste à voir si c'est bien cette société qui a produit les puzzles avec l'accord (Copyright inscrit sur les puzzles en bas à droite) de Dargaud Le vendeur espagnol les avait référencé 1 - 5 - 6 pour ses mises en vente. Ce qui indiquerait qu'il y a peut-être 6 puzzles mais ça aussi, ça reste à déterminer et vu l'âge...
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Réception d'un puzzle Astérix 1500 pièces - Le Banquet acheté neuf sous blister sur LBC la semaine dernière
Année 2011 (Il existe 2 versions Nathan et 1 Ravensburger)
Et après-midi propice au puzzle bien au chaud avec un chocolat chaud:glaglagla: Un petit 500 pièces XIII entre hier et aujourd'hui - Editions Tilsit (2000)
pierrix
Messages : 256 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 29 Localisation : orne
Je ne t'oublie pas et j'ai prévu de t'envoyer une ou deux bricoles Mais c'est toujours le brin avec le courrier ici et j'attends que ça reprenne son cours normal
Merci à toi et bon WE
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Ceux sont les même visuels que sur les cubes que j'ai. Il se peut donc qu'il existe 3 autres mini puzzles
Hello,
Quelques recherches sur le Net ce dimanche et donc voici la preuve en image que les petits puzzles espagnols que j'évoquais plus haut existent aussi en jeu de cubes
@Lysandra en avait signalé un (ci-dessus), en voilà un autre de chez Clem Toys également
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching