normal Phil il était en Week-end dans la Savoie le Polo et il pense que tout le monde c'est reposer :lol:ce week-end, nous polo on ne passe pas nos journée au resto
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
normal Phil il était en Week-end dans la Savoie le Polo et il pense que tout le monde c'est reposer :lol:ce week-end, nous polo on ne passe pas nos journée au resto
de bons restos par ailleurs
les restos c'est sacré hein mon polo ?? bon j'ai des bricoles à poster ..je vais proceder chronologiquement déjà un achat ..série compléte de 20 dessus de boites d'allumettes d'origine hollandaise (fin annnées 60 je crois ) si quelqu'un à plus d'infos je suis preneur ...
gyx
Messages : 511 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 65 Localisation : corrèze Emploi/loisirs : VG
merci gyx....non ..en FRANCE ils ont sortis (à ma connaissance ) que 3 boites d'allumettes..pour le film la surprise de césar et chez les bretons... ...
gyx
Messages : 511 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 65 Localisation : corrèze Emploi/loisirs : VG
les restos c'est sacré hein mon polo ?? bon j'ai des bricoles à poster ..je vais proceder chronologiquement déjà un achat ..série compléte de 20 dessus de boites d'allumettes d'origine hollandaise (fin annnées 60 je crois ) si quelqu'un à plus d'infos je suis preneur ...
J'ai la même série que toi mais pas plus d'info malheureusement
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
lysan merci quand méme ...mais je les aient déjà vues sur un site d'un collectionneur ..mais lequel il faudrait que je demande à rodo ou izno... @contre merci oui une belle série et pas courante...
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
voici les présents de pascalou....(il manque 2 verres qui sont dans la voiture ) la bd voyage la série compléte( et des paquets neufs) de cartes et stickers CORA 'je vais pouvoir remplir ma boiboite paquet laissé à mon intention , par nono chez pascalou... enveloppes asté..et rond TONI cerclé rouge... de la lecture JOE BAR TEAM bol et tasse tintin ..métre bois TROUSSELIER.... 3 magnet's...et la vraie boite de crabe.. une belle pépite... une autre pépite artisanale celle -la..les 3 pieds nickelés sur ardoise, lors d'une visite en ANJOU (souvenirs..souvenirs..) et 2 nouvelles cervoises ANGEVINES..(bruno me connait bien ) et le petit mot qui va bien encore à vous deux mes amis....
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
pendant mes vacances je n'ai fait que 2 vg.... embout de crayon obé (que je n'avais pas)et huilor dans leur jus et pin's du parc..1€ les 3 dvd double cléo un j"ai lu Pocket de 1989...et boite DARGAUD idé (à 0,50ct) pc CORTO.. et JOE BAR smurf "clip" de 1983 (j"en avais jamais vu ) paquet de cartes d'invit 3 frises LL neuves de 1998 2 féves MARSU...CHAMPIGNAC plastoy et briquet CALIMERO coussinet obé artisanal brassiéres smurf gonflables smurf
chomonix
je vois avec plaisir que tu as trouvé enfin le puzzle 1000p
oui et MP moi si tu veut des bricoles...je te dirai.... @pierre ben no soucy ma femme est la championne des puzzles hein nono ?? achat de 2 bd en promo... et petit craquage nostalgique
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire