merci eddy ...ben quelques bricoles... oubli d'une cp et 2 tampons 1er jour de ma région et j'ai rencontré un artisan qui fait pleins de scénes et des persos en pate polymére...du coup je lui ait fait faire un asté en pc et bientôt photos d'une rencontre avec un dessinateur et aquarelliste...
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
mon philou , superbe boîte d'allumette , de magnifiques présent de tes deux amis du club , la boîte Dargaud , et maintenant au boulot véro moi je l'ai mais toujours pas commencé et bien sûr goldorak que de souvenirs et un gros merci pour la petite carte de la rochelle qui nous as fait grand plaisir
et voici mon achat chez le dessinateur et peintre en aquarelle....Mr UNGER david.... et la dédicace qui va bien.... et un cadeau de sa part ... il réalise des albums d'aquarelle sur l'HERMIONNE ...la guerre 14-18...la libération de la ROCHELLE en 1945...et il à adapté une bd polar d'après un roman de l'un des ses amis...HEIN PASCALOU ,,,,?? l'artiste au travail...
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Superbes les présents de Pascal et Bruno ! Belles trouvailles le porte-clé Corto Maltese, le clip Schtroumpf et les frises Lucky Luke , et le coussin Obélix est sympa. Deux rencontres sympathiques d'artistes !
@ contre merci ....oui de belles rentrées...et de belles rencontres ... @pierre oui eddy me l'a déjà fait celle la... ce matin petit vg en dilletante sur EPERNAY... pour nono ALBUM de STICKERS LL de 1978 (mais vierge)..je ne connaissais pas.. mais avec de belles pubs à l'intérieur.... que de merveilles en 1978
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
oui contre merci....et c'est vrai que de belles choses...rien de mieux que le VINTAGE et pour moi ...(car je connais un gars qui me garde des bricoles sur ASTERIX ) calendar de 1979... et le dernier 6 de SAVOIE qui me permet de finir ma série et ce dépliant de 1989 ??? si quelqu'un a des infos dessus.... et un PIF de 1990... mais je n'ai pas le flipper mais le poster et ce PIF est richement illustré sur asté ... +++ les 3 minis bd le printemps gaulois...la rentrée gauloise..et au gui l'an ix...
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching