@ pierre oui vive la bretagne.... @ nono oui sympa les joujoux LL ....et le PIXI ....la rolls royce de la figurine..
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci eddy je savais que cela allait te plaire oui la deuxiéme version c'est une différence de couleur du canoé...(marron foncé) tirage à 50 ex...pour COLLIN également...juste pour une différence de couleur ????? et sinon tu vas sur mon 2éme PIXI...
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
superbe colis de la part de bruno et trés beau pixi que tu viens d'avoir
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci eddy je savais que cela allait te plaire oui la deuxiéme version c'est une différence de couleur du canoé...(marron foncé) tirage à 50 ex...pour COLLIN également...juste pour une différence de couleur ????? et sinon tu vas sur mon 2éme PIXI...
j’attends impatiemment de le voir
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
sacré envoi de nono , magnifique , et le pixi est superbes bien gâtés le philou
Sinon ton premier Pixi est top , j'ai hâte de voir le deuxième .
eddyfix
merci contre ...bientôt les photos....car je vois que tu es bien "contaminée" HEIN EDDY ,,,,????? et mardi un colis de mon pascalou ..arrivé chez M RELAY
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
ce matin réception du colis de mon pascalou et reçu hier un sympatoche envoi de pierre...mais je ne peut le poster car je risque de graves ennuis judiciaires.. pierre
ouverture de mon colis des 2 sévres....du GARS A LA HOUPETTE... mag de mon année...je sais ..je sais..je suis "jeune" dédicace pour PAT et EDDY maxi pin's (9x4) double accroche belle scéne de la série "globée" MOULINSART en asté ..4 sous verres....et une superbe assiette creuse obé de LIMOGES superbe coussin "nonosse" idé du parc de 2009 et la cp qui va bien encore pour ton envoi..et à titine et juju...
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
mais pour Phil la houpette ne le gène pas et de rien mon ami pour le petit mot et pour " la belle scéne de la série "globée" MOULINSART" j'ai vu que c'était 14ans et plus je ne suis dit que tu pourra jouer avec et les petit Cadeaux a Véro a plus merci pour ton message SMS ta vu la carte c'est bien toi ou c'est l'inverse je ne sais plus
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@polo @pascalou...pour le "globé"..je le garde ainsi....par contre le sweat brodé est superbe mais c'est du 12 ans véro te remercie pour le beau long drink et le cendar TITI ...elle les as déjà rangé pas comme moi elle ne traine pas elle pour la cp c'est le bon ordre
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
beau colis malgrés le gas a la houpette et superbe pin's que tu as recu trés belle piéce , et beau arrivage en astérix dont les sous bok
eddyfix
j'aime bien les sous verre les pin's sont top et il me semble en avoir vu au salon qand j'ai vu Patrick ils sont maousses!! je crois que l'assiette fait partie d'un coffret un très beau colis!!! même s'il y a un peu de l'autre reporter
chomonix
@pat merci ..j'étais que les mégas pin's te plairait mais c'est du TINTIN donc pas intérréssant pour toi et eddy @ eddy oui les pin's sont "maoussses" double accroche 9x4...... l'assiette creuse est estampillée LIMOGES... les sous bocks sont bien cool oui...ramenés de PANAME par pascalou... et il me reste à poster mon PIXI mystére ..