tu a encore gâté par notre Polo et pour le vin c'est qu'il est dans une belle région de vignoble et Vivement demain pour voir la suite le colis à Bruno et voir tes nouveaux Pixi
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
@ creolix..non classeur dur...et spéciale dédicace pour toi un colis en provenance de ta belle ile .. @ pascalou bientôt ..bientôt .. @ pat tu as reçu mon colis ???
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@ creolix..non classeur dur...et spéciale dédicace pour toi un colis en provenance de ta belle ile .. @ pascalou bientôt ..bientôt .. @ pat tu as reçu mon colis ???
Encore des bouteilles ??? !!! Et ça arrive sans que les douaniers prélèvent un échantillon
Zaza 48
Messages : 1528 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 53 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
soit patient mon jeune PADAWAN...tu verras quand tu auras mon age.. la cerise sur le gateau au choco arrive... sinon je ne te trouve pas trop curieux pour mes PIXI ???
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
soit patient mon jeune PADAWAN...tu verras quand tu auras mon age.. la cerise sur le gateau au choco arrive... sinon je ne te trouve pas trop curieux pour mes PIXI ???
je dirais "le canoé qui coule" librairie collin
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
@ lolo tu as gagné pour la premiére boite... (photos bientôt) colis de mon nono ... superbe série de stickers du MAG TINTIN... les boites sont cabossées. un superbe album SH avec de magnifiques illustrations... et encore une série de terminée..avec ce N1 et cerise sur le gateau... au chocolat ..recueil PILOTE n5 de 1961.... et du ravitosse en PIAUTRE... et la cp qui va bien encore à ma famille de TRELAZE
oui je le sais bien ....tu me connais... donc un magnifique cadeau ...mais pêut etre qu' en regardant sa cote tu l'aurais gardé ,,??? sinon pour toi de belles bricoles LL dans le dernier CC... et issue de la vente de Mr pierre TCHERNIA...
chomonix