@ jacques tu as mangé du clown ??? alors pour toi voila un PIXI avec personnages... @ BIENTOT pour poster d'autres bricoles...car en ce moment je suis toujours sur les chemins.... et j'ai du taf pour mes colis à envoyer....
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
merci à vous 3.... @ pat merci à toi aussi.. @pascalou oui je vais faire une réclamation chez PIXI... sinon tu es observateur mon ami .. @ nono oui faudrait etre pour ne pas etre fan .....et cela termine ma trilogie des évolutions.. j'en profite pour poster ton envoi surprise mon ami des magasins "merdouilles" encore carte neuve et planche de stickers...le jeu de 7 familles...collecteur... spéciale dédicace pour pierre, recep't d'un puzzle GRIMAUD de 1978....(cela m'en fait 4) cadeau de mon beau fils...je vous le conseille il est superbe... et achat en presse...N1 toilé IZNO...
@pierre oui bien cool ces GRIMAUD...mais pas évident à faire ... pour les colis je sais il faudrait que je sois à la retraite pour avoir du temps @ bruno yes moi aussi un gros colis à te faire..
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@ pierre oui, sur... tout les retraité(e)s que je connait disent pareil sinon recep't de ce matin mon premier mag de bd ALLEMANDE COMIX (fin années 60 et année 70 ) celui ci est de 1969...
@ pierre oui, sur... tout les retraité(e)s que je connait disent pareil sinon recep't de ce matin mon premier mag de bd ALLEMANDE COMIX (fin années 60 et année 70 ) celui ci est de 1969...
Ca c'est sur !!!, c'est une bonne année "Dixit Jane"
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Magnifique le Pixi Obélix évolution ; il m'attend bien sagement chez le collectionneur à côté de chez moi mais j'hésite encore car je serais bien tentée par la prochaine collection Origine n°2 ... la première m'attend elle-aussi chez ce collectionneur d'ailleurs, mais mon porte-monnaie a un peu de mal à suivre .
Super envoi de Bruno, très beau puzzle et le cadeau de ton beau-fils est top . Sympas le jeu de cartes et le magazine allemands.
La collection Iznogoud, comment vais-je résister à ça ?
chomonix
@ woinic je savais que cela te plairait .... @ nono oui je fais dans le teuton en ce moment...et j'attends une "bricole" DARGAUD de 1976.. @ contre ben pour les PIXI cela dépend combien ton collectionneur te les fait ?? moi perso j'ai gagné 130€..par rapport à sa cote.. pour IZNO cela va etre dur de ne pas craquer.. il va falloir demander une augmentation à l'éducation nationale..
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
@ contre ben pour les PIXI cela dépend combien ton collectionneur te les fait ?? moi perso j'ai gagné 130€..par rapport à sa cote.. pour IZNO cela va etre dur de ne pas craquer.. il va falloir demander une augmentation à l'éducation nationale..
Je fais partie de la fonction publique territoriale, il faudrait que je demande une prime à monsieur le Maire ...
Pour Iznogoud, peut-être à la fin de mon Camp romain ? Belle affaire pour ton Obélix évolution ; je ne connais pas la côte , comme tu le sais je débute en Pixi .
chomonix
superbe rentrée en puzzle grimaud et arrivage de cartes et vide pas trop tes bierres et belle rentrée en jeux cartes et coffret cora + le comix que j'allais oublié et bonne féte
Dernière édition par patrick le Sam 30 Déc - 22:52, édité 1 fois
chomonix
@ mon woinic....de rien et les ARDENNES..... @pat oui de belles bricoles....en attendant celle de 1976.....et en attendant que tu postes ta nouvelle merveille
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier