de passage chez LEONIDAS..... mais plus de bourses et pas de boite à sucre.... sinon la dame m'avait gardé ceci un mini PLV et une frise autocollante..
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
à eddy ben vi .. @contre merci achat comme pascalou du n1 de NATACHA... pour les abonné(e)s le perso est sympatoche dans mon NOZ intégrale n1 d'OLIVIER RAMEAU... qui regroupe 3 albums... et un échange avec lysan ...flyer et dépliant concours (1994 et 1996)
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
pas mal le perso Natacha j'ai vu aussi .... une belle trouvaille dans ton Noz encore un échange sympa, moi aussi je trouve le dessin beau sur la lettre
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Un bel échange avec Lysandra et c'est vrai que la figurine Natacha a l'air superbe . Mais bon, je viens de m'abonner à Iznogoud alors soyons raisonnable .
Sinon, j'ai lu sur L'encyclo des n°1 que Hachette faisait un test pour une nouvelle collection BD Lucky Luke dos toilé avec frise ; mais pareil, je les ai tous donc je résisterai !
voila ma derniére récup LEONIDAS....poster (1m20x60) et passage dans mon NOZ....2 éphémérides( GL et JOE B) et pour mon nono pour bien faire des gros dodos ...des tututes allemandes smurfs...