recep't..de séries de 90 bagues de cigares ROYAL FLUSH.. et un exemplaire des couleurs différentes car les effigies restent les méme (avec un modèle de chaque)
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
mon pascalou des bagues pas des "bagnes " et bon pot au feu
et comment tu sais que j'ai manger du Pot au feu il y a une caméra c'est moi a non c'est dame Martine qui a vendu la mèche et c'est pas une Bagnes c'est une blague
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
achat chez CARTAPUB...hein pierre ? puzzle ACH TALON grimaud et les cadeaux du colis de pierre rubik's cube de chez des ex libris..des marques pages...des cp.... affiche pour la sortie du dernier asté....une k7.. et le petit mot qui va bien .. pierre et pour les connaisseurs et mes tontons achat de ce livre dans mon NOZ... et bientôt de la B..I Astérix..de 68
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
nono non mais j'aime bien les minis puzzles GRIMAUD.... @ pat oui l'ami pierre ne pas confondre avec l'abbé pierre .. au fait vous connaissez une B..I de 1968 ????
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
Bravo pour ce puzzle Achille Talon et beau colis de Pierre ; je ne connaissais pas la carte De Cape et de Crocs .
Hello,
Exposition BD aux Archives départementales chaque année Le thème 2016 : DE CAPE ET DE CROCS
J'ai quelques bricoles si ça t'intéresse
Merci Pierre pour ces infos . Je suis toujours intéressée par des bricoles mais je n'ai malheureusement toujours pas de puzzles à te proposer en échange, je suis navrée.