Bravo pour ce puzzle Achille Talon et beau colis de Pierre ; je ne connaissais pas la carte De Cape et de Crocs .
Hello,
Exposition BD aux Archives départementales chaque année Le thème 2016 : DE CAPE ET DE CROCS
J'ai quelques bricoles si ça t'intéresse
Merci Pierre pour ces infos . Je suis toujours intéressée par des bricoles mais je n'ai malheureusement toujours pas de puzzles à te proposer en échange, je suis navrée.
Bravo pour ce puzzle Achille Talon et beau colis de Pierre ; je ne connaissais pas la carte De Cape et de Crocs .
Hello,
Exposition BD aux Archives départementales chaque année Le thème 2016 : DE CAPE ET DE CROCS
J'ai quelques bricoles si ça t'intéresse
Merci Pierre pour ces infos . Je suis toujours intéressée par des bricoles mais je n'ai malheureusement toujours pas de puzzles à te proposer en échange, je suis navrée.
Ce n'est pas un souci, en tout cas pas pour ces objets Je te mets de côté Bon dimanche (ici pluie)
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Je suis toujours intéressée par des bricoles mais je n'ai malheureusement toujours pas de puzzles à te proposer en échange, je suis navrée.
Ce n'est pas un souci, en tout cas pas pour ces objets Je te mets de côté Bon dimanche (ici pluie)
Merci beaucoup Pierre, c'est très gentil à toi ; mais je suis confuse, je n'aime pas ne pas pouvoir rendre la pareille . Bon dimanche à toi aussi ; chez moi il y a beaucoup, beaucoup de vent !
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
comme convenu l'envoi de lolo pour ma choupinette (1 mois aujourd'hui ) pour dame véro du TITI .. et pour bibi .. à présent il me manque 7 persos ATLAS... j'éspére ne pas avoir d'ennui avec le service juridique des magasins.."tralala tsoin tsoin " et le petit mot qui va bien ..encore mon lolo.
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
achat d'un perso ATLAS (dédicace pour pat ) il saura pourquoi... et grace à un échange avec paco...série livret NUTELLA (français) terminée.. et des cartes LU ..(de paco aussi )
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
nono oui et les bd sont nickel....il y a méme encore le bon de commande pour avoir les autos collants ..mais je pense que depuis 1997 c'est trop tard pour les avoir ??
Zaza 48
Messages : 1528 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 53 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
Joli lot de bagues de cigares, les cartes téléphonique, ta belle peluche d'Astérix de 68 ,les 3 petits livres de Nutella et l'ensemble pour les bébé de Lolo. Très bien tout ça...
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
spéciale dédicace pour Mr EDDY ...EXL de MEYNET ....dédicacé.. stickers teutons aux JO et duplo hanuta..issus d'un mag allemand... et on pouvait commander le poster gratosse... et un trouve asterix en rosbeef......
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire