Très chouette cette boite de dominos de 74 (j'en avais trouvé 1 sur le stand d'une asso pour 1 euro à un minuscule vg il y a quelques années ^^) Sympa ces plvs Léonidas, sur Angers pas de déco mais une amie m'en a récupéré quelques unes malheureusement sans celle en carton
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
il va se reconnaitre ça c"est sur toi aussi tu la eu bien mon ami bientôt il va avoir un autre du 49 elle est bien gentille la petite secrétaire mais elle va peut être en avoir marre de nous a force envoyer des courriers !!!!!
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
@ pascalou....c'est mon jardin secret @pat oui je pense... @ contre oui jolie carte.. recep't ce matin d'un envoi surprise de mon pat 4 cardsphone qui me termine une série et persos métal ATLAS ... et le petit mot qui va bien et achat en kiosque.... et bien sur pour attirer des abonnements...un perso ...
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
superbe ton achat et de rien pour l'envoie surprise et j'ai du oublier 1 ou 2 bricole mais sa sera pour plutard et bien content que tu es fini une série card phone et de rien pour les figurines archive , mais il faudrais que je trouve une photo de toute ces figurines pour voir celle qui me manque . si tu es content bah moi aussi mon
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
pat ..oui en mode content le papy philou... pour une photo de toute la série des persos ATLAS...pas facile à trouver...moi je n'ai que celle de mes recherches.
.à priori il y en a 43 en tout ...avec ton envoi il m'en manque 11 @ nono oui et hop une série de finie..
pat ..oui en mode content le papy philou... pour une photo de toute la série des persos ATLAS...pas facile à trouver...moi je n'ai que celle de mes recherches.
.à priori il y en a 43 en tout ...avec ton envoi il m'en manque 11 @ nono oui et hop une série de finie..
Salut Phil,
Je suis en train de mettre à jour mes pense-bêtes pour les prochains VG Je garde ta recherche ATLAS sous le coude et je penserai à toi
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching