bon pas encore déballé mes colis mais en "amuse bouche" voici des présents de 2 collègues.. pub SNCF sur les pochettes de billets de train TGV 2 jouets MACDO...au fait les prix varient ??? de 2€30 à 3€ ..suivant les MACDO ??? et la boite questions réponses.. et la suite bientôt....
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
que du beau tu a fini par le recevoir la figurine astérix depuis le temps que tu l'attendais encore une nouvelle boite rouge et en plus une autre arrive bientôt et bien tu a été gâté pour ton anniv que des gros colis mais il en manque au moins un Gentille ta fille maintenant son Papa sent bon
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
merci à tous..... @ eddy et pat patients soyez jeunes padawan @pascalou pourquoi avant je sentais mauvais ??? (oui ton colis est sur la route ) sinon voila déballage du colis de pierre... autocollant JONSEREDS...qui a bourlingué hein pierre ??? (j'ai déjà le grand format ) 2 minis livret KINDER NUTELLA en français et flammand... et un beau soixanthuitard que je n'avais pas et des.mags de la 21éme lettre dont je ,ne ferai plus jamais de pub... une bonne binouze BRETONNE... et le mot qui va bien et encore pierre pour cet envoi...
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
oui comme LL.. sinon colis de mon polo .... et polo connait mes points faibles du CHABLIS .. (et j'ai encore une bouteille lors de ta visite tu vois je ne suis pas gourmand ) et le mot qui va bien encore mon burgond... sinon voila encore 2 boites rouge mystérieuses.. et demain ouverture du colis de mon nono
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49