merci les copains..... @ordra oui je vais tenir l'age aidant je suis devenu patient l'asté pile de livre oui est vraiment top ..depuis le temps (MARS ) que je l'attends.... @ pierre oui mon capitaine..à vos ordres... @ pat et jean mimi.....oui je vais tenir...plus c'est long plus c'est bon.... et :chut pour la 21éme lettre car on va avoir des ennuis...
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
hier soir visite surprise de ma fille et resto (organisée par véro ) et j'ai eut le droit d'ouvrir leurs ....un parfum offert par ma fifille .. et de ma véro ...choco LEONIDAS ..avec la bd.. les minis mug's cakes et ...et.....une belle boite rouge... .(dédicace pour Mr EDDY ) la carte qui va bien ... suite demain....
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
merci à vous 2.... @ contre ben moi j'attends asté pile de livres depuis MARS.... dans la boite rouge ben il y a un PIXI voyons.. @NONO oui une bien belle surprise en effet....et en FeVRIER UNE AUTRE BELLE SURPRISE..
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
superbe tes 1er de la part de ta fille et de ta femme et fait attention au chocolat et belle boite rouge a suivre et moi recu astérix tirant la charette
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
ah j'allais oublié....celui ou celle qui trouve le contenu de la boite rouge gagne cela ..4 card phones puzzles chinoises...et je veut des réponses bien précises.. année de sortie ..nombre d'ex..et origine... faites vos jeux RIEN NE VA PLUS....
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci mon pat ...oui vivement tes photos du PIXI que tu m'as chipé.. et de ce fait je ne pense pas que tu puisses participer à mon quizz...car tu dois bien savoir le contenu de ma boite rouge hein ?? et pour info une 2éme boite rouge doit m'étre livrée cette semaine encore une pure merveillle
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé