Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@ nono content que cela te plaise....alors voila le 2éme ..le mini camp romain.. @pierre une tarte aux pommes ????? arréte le CALVA soldat... et la c'est un pudding romain ???
@ pierre oui de belles pièces les PIXI......enfin de compte tu as raison c'est comme une belle piéce montée @nono yes ..et demain ma 3éme merveille ...qui devrait te plaire aussi ...et qui compléte et finie ma trilogie
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
comme tu sais nous aussi on adore le Pixi bonne pioche les des mini village et le camp romain et demain tu nous fait voir l'évolution Obélix Coool :)je sais je suis doué
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
@pascalou et pat oui bonne déduction les amis..... sinon envoi de mon polo féve obé an 2000 et flyer cartonné de la cinémathéque... et le mot qui va bien.... encore mon polo et recep't de 2 beaux soixantuihards...
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné