merci ..merci... @lolo pour les MARGOT...c'est mon 3éme (les 2 autres sont sous emballage neuf) pour les maisons smurfs..je vais en envoyer 3 à bruno et lui dirai qu'il t'en donne une.. @nono oui cool nos mamans.. @contre de rien ...j'aurai tout prendre la fois derniére.. sinon tu as les 2 cups de glace ???
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
@ contre les 2 cup's pour toi alors... @pascalou tu ne vas pas jouer les "EDDY" pour la sortie du CC pour la boiboite rouge je suis d'une patience à toute épreuve
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci ... à vous 3... @polo pt"et bien @ pat oui j'aime bien les boiboites rouges au fait toi ce ne serait pas asté tirant un chariot de tronc d'arbres ???? sinon passage et récup dans mon LEONIDAS...(la dame me garde toujours des bricoles ) 2 affiches... et 2 frises plastifiées...