bel encart rennais , des pin's magnifiques , une belle grosse razzia nozéenne et les muselets qu'elle belle trouvailles , et pour le bronze des news et au faite J'AI DORENAVANT DU DEBIT ENORMEMENT 6 ans de galère et de pétitions à plus savoir qu'en foutre , pour une fois je dis merci orange mais pas trop fort quand même
bel encart rennais , des pin's magnifiques , une belle grosse razzia nozéenne et les muselets qu'elle belle trouvailles , et pour le bronze des news et au faite J'AI DORENAVANT DU DEBIT ENORMEMENT 6 ans de galère et de pétitions à plus savoir qu'en foutre , pour une fois je dis merci orange mais pas trop fort quand même
Hello,
Ne crie pas trop vite victoire !!!
Quand ils vont se rendre compte que vous prenez un max de débit, ils vont réduire les tuyaux
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
vous être tous dans la boisson c'est du propre heureusement qu'il y a Bruno qui ne bois pas vivement l'ouverture des boite rouge c'est ton cadeau de Noël mon ami l
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
oui mon pascalou nono sauve l'honneur.. non pas mon noel la suite de mon anniv de ma part
et desfois on ai mieux servie par sois même et ce gas avais de trés belle piéce et hate de voir ce que tu t'es acheter
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@ eddy patient soit tu jeune padawan @pat non pas vu... c'est impressionnant ses ventes PIXI recept' de 2 pc BELGE des produits ZWAN de 1996 et achat d'un agenda des editions du CHENE ( 19€90) et le mag de jeux d'hiver...
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné