Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
tu as un très bon fournisseur mais par contre je ne vois pas ce que tu as pris à la marque zone tu es fort Phil!! tu as réussi a convertir dame Véro au pixi très bon choix!!
patrick
Messages : 2615 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
@ eddy pourtant c'est MAGNIFIQUE .. (et excuse moi je prends des emoticones au hasard ) et pour véro c'est juste un coup de cœur ..enfin j'éspére car c'est moi qui @pat bon je t'aime bien ....mais pas de comm's sur la houpette stp
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
bel achat du petit personnage à la houpette :pfff:Ils sont bien fait et c'est rare d'avoir le capitaine avec sa pipe . Le pixi Ma Dalton est vraiment sympa. ah la sacrée collectionnite aigue
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci mes ANGEVINS..... @nono oui sympa la carte ..et le GLAAS POSTER aussi... @lolo oui véro est contagieuse
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
j'ai gagner j'ai dit le gros Minet :lol:a bon c'est pas le gros Minet je suis déçu ..... c'est du LL et tu as pris du Tintin les buste je suis nouveau sur ce site et j'ai une question " c'est pas un site sur astérix ????? " bon je sort j'ai rien compris
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Décidément magnifiques ces bustes Tintin et bravo à Dame Véro pour son premier Pixi, très bon choix .
Contre!!! reprends toi et effectivement top ce pixi
je suis tout a fait d'accord eddy je comprend pas contre ces quoi ses bustes et beau pixi de dame véro et sa vas s'agrandir encore des vitrines a acheter mon phil
chomonix
@ eddy et pat... vous n'etes que de faux fréres... ne pervertissais pas la blanche carine....elle à du gout elle au moins... @ pat véro à loger son PIXI avec ses BETTY BOOP..
@ eddy et pat... vous n'etes que de faux fréres... ne pervertissais pas la blanche carine....elle à du gout elle au moins... @ pat véro à loger son PIXI avec ses BETTY BOOP..
Hello,
Je ne veux pas mettre le cirque mais...
Rangé comme cela, ça fait une vieille mélangée aux jeunes
Zaza 48
Messages : 1528 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 53 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
Il sont beaux ces Betty Boop ce sont des Pixi aussi ? Mais la nouveauté est Ma Dalton avec sont tricot ... ORIGINAL... Les figurines de Tintin ce sont des NOZ? Ils sont jolis...
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
chomonix
ZAZA LE BETTY BOOP non pas des pixi ...une série parue en presse... ma dalton oui du bon PIXI.. et les bustes TINTIN sont de chez MOULINSART.... @PIERRE je suis pour le mélange des ages..
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
recept' de ce matin ...boite de jeux DARGAUD des dominos de 1974.. et ...(il y avait longtemps ) série de 20 bagues de cigares WASHINGTON..d'aprés astérix chez les belges....
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
j'adore le jeux Vintage mais ça tu le savais déjà :fou:elle sont sympa les bagues j'en ai vu d'autre sur LBC je crois qu'elle était à 6€ le lots :!:ci tu en cherche d'autre l'ami
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix