@ nono ben je t'ai reconnu avec ton entonnoir rouge pour info dans les petits prix il y à une agent 212.... @ PASCALOU...je ne sors pas de l'ETNA moaaaaaaaaaa.... hein nono ??
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
recep't de ce matin mon 2éme COMIX teuton DE 1975...... ET COUP DE COEUR de véro pour un PIXI .....devinez ..devinez... celui ou celle qui à la bonne réponse.....je lui donne mon ANTRE ..
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
je trouve aussi mais je ne savais pas que tu savais lire l’allemand :lol:pour le Pixi je ne dirais rien j'ai pas assez de place pour récupéré toutes ta collection
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@ woinic ...non pas un TITI .. @ pat pas d'asté pour véro voyons..... @nono oui j'aime ces mags...il y en à plein mais souvent assez. @ pascalou YA...YA....GUT ...DANKE...
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
ben non Bruno pas un Titi la question a été déjà poser moi je dirais si sais pour Véro " Gros minet " mais si c'est pour toi alors du Tintin " Castafiore "
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
et recep't ce matin de la MZ... les bustes MOULINSART comme ceux de LOLO ..ils sont superbes de finition... et un petit + asterixien POSTER VERRE du banquet et la carte sympa des voeux de la MZ....
mas08ter