merci ... à vous 3... @polo pt"et bien @ pat oui j'aime bien les boiboites rouges au fait toi ce ne serait pas asté tirant un chariot de tronc d'arbres ???? sinon passage et récup dans mon LEONIDAS...(la dame me garde toujours des bricoles ) 2 affiches... et 2 frises plastifiées...
phill oui sais sa et j'attend quel arrive et pour tes 2 boites rouge
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)
merci ordra et gyx... @ pat oui j'étais dessus... le vendeur habite à REIMS ..et il venu me livrer à domicile.. et du coup je lui ait pris une autre boite rouge.. le gars est très sérieux il est huissier de justice il revend ses Astérix pour se consacrer au gars à la houpette...
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Bonsoir, Bonne nouvelle, j'ai reçu votre figurine Astérix piles de livre. J'ai votre règlement par chèque qui date du 30/03/2016. Votre chèque est-il encore valide ? Merci de votre retour afin de procéder a l'envoi Cordialement, M. BIASOTTO QUENTIN enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn depuis le mois de MARS.... mais bon la premiére mouture de la figurine avait été refusée par le commercial de PLASTOY car elle ne correspondait pas à leurs attentes ..... tout est bien qui fini bien ...j'éspére que cela ne va pas faire pareil avec les persos de la série BULLES... et pis cela va me faire un cadeau en + pour mon anniv...
patrick
Messages : 2615 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
merci ordra et gyx... @ pat oui j'étais dessus... le vendeur habite à REIMS ..et il venu me livrer à domicile.. et du coup je lui ait pris une autre boite rouge.. le gars est très sérieux il est huissier de justice il revend ses Astérix pour se consacrer au gars à la houpette...
a je comprend pourquoi j'ai mais sa vaus le coup et superbe pour les autres pixi que tu lui a acheter
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
oui pat mais cela va tu ne l'a pas payer trop cher....
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
oui mon ami et pour te faire plaisir je te ferai les photos mais..que des boites 2éme vg braderie annuelle dans mon village sous la book N1 smurf de 2006 pour nono ?? poupée tricot becassine pour ma cop's martine... Pin's pub KIRI guignol...OLIVE...ET HARDY... et ces pin's qui devrait intérrésser pat ??? et pour, quand méme sauver ce vg pluvieux.. une mini pépite le PELERIN de 1985....
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)
Très belle trouvaille ce magazine , ça valait le coup de braver les éléments .
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
oui mon ami et pour te faire plaisir je te ferai les photos mais..que des boites 2éme vg braderie annuelle dans mon village sous la book N1 smurf de 2006 pour nono ?? poupée tricot becassine pour ma cop's martine... Pin's pub KIRI guignol...OLIVE...ET HARDY... et ces pin's qui devrait intérrésser pat ??? et pour, quand méme sauver ce vg pluvieux.. une mini pépite le PELERIN de 1985....
et celui qui trouve tu lui offre le contenu des boites rouges!!
Sympa le perein et pas en mauvais état
chomonix
merki les ami(e)s.... @nono tu verras le mag HS smurf est bien cool.... @contre et eddy oui content pour le PELERIN.... et pour les boites rouge...j'offre ma reconnaissance la plus totale et eternelle
patrick
Messages : 2615 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau