contre merci ...pas encore lu benjamin reception d'un autocollant de 1991 et un bel échange avec adrien (fort boyard 62) un SKIP PANO et le petit mot qui va bien
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
merci à vous 3.... @ pat ben maintenant mon catalogue de pin's à pris de la plus value.. mais malheureusement MICHOU n'a plus ce pin's.. @ polo je bricole ..je bricole... @ pascalou oui j'aime bien ce sticker... passage dans mon NOZ...le dico des tontons et des barbouzes... que du bonheur.. et à la ressourcerie..un puzzle de 1000 piéces SCHMIDT de1994....de MARGERIN..
pierre.. ben oui il n'y en avait qu'un..c'est une ressourcerie pas un toyrus.. en espérant qu'il soit complet.. mais bon pour 1€ je ne risque rien..
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Dernière édition par bruno le Sam 16 Sep - 9:29, édité 1 fois
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
bien ta trouvaille un puzzle que l'on pourrait croire ordinaire mais a voir de plus près une raretée dommage qu'il en avait 1 sinon tu aurai pu faire fortune
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Bel échange avec fort boyard 62, j'aime beaucoup son dessin . Dommage pour le puzzle Lucien .
eddyfix