j'adore ta montre sinon sympa la récupération du PLV, le verre 68 une variante de plus dans ta collection il sont les couvertures de Tintin et il sont plus vieux que nous belle envoi de pierre et tu tes mis au Mc Do tu est trop fort ...... j'ai vu la dépanneuse Bof s'est encore du PIXI :lol:non je rigole je trouve surtout que c'est trop bien s'est qu'il viens de Reims
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
gyx
Messages : 511 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 65 Localisation : corrèze Emploi/loisirs : VG
recep't d'un envoi surprise de lolo.... série de féves tintin de 2015.... dépliant de la fondation HERGE un beau pin's PIF une belle série de pog's titi pour véro.... et le petit mot qui va bien encore lolo d'avoir penser à nous deux...
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
et spéciale dédicace pour notre pierrot...le grand puzzle des jeux DARGAUD de 1974 la boite est dans son "jus" mais le puzzle est nickel et les pièces méga hé les lascars je ne veut pas voir de réflexions désobligeantes au sujet de ma légendaire déxtérité à faire des puzzles aussi vite
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
tu as une petite mimine à coté de la pièce de puzzle tu as du mettre une bonne journée pour le faire je sais je mais avant je vois que ton charme a fait effet une nouvelle fois et superbe récept de pixi est tu toujours intéressé par une lito du dernier album avec le logo d'édouard dessus car je risque d'en récupéré un stock prochainement
envoi de pierre encore une fois kit TGV.... et EXL edouard et casque PLV.... de passage à REIMS hier et récup chez bédérama... avec supplément BATMAN ET POUR INFO IL VENDS LES PLASTOY RESINE BD BULLES...BEN JE LES AIENT TROUVEES MAL FINIES..ET GROSSIERES.. et achat NOZIEN il a l'air bien sympa le pouet LL..
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Pour changer je suis hyper en retard dans la présentation de tes acquisitions .
Donc en résumé : belles récupérations chez Leclerc (on peut le citer celui-là, non ?) en particulier le t-shirt, supers envois de Pierre et Laurent , encore une belle variante de verre, un magnifique Pixi (oui, je l'ai dit) et j'adore ton puzzle Idéfix ... voilà, je crois n'avoir rien oublié !
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
encore de belle rentrée et pour le puzzle j'espére que tu t'ai pas fatiguer pour le faire et il faut que je passe a noz pour acheter ce livre et attend tes new pixi .