ils ont l'air en très bonne état pour des EO les deux RH je ne la connaissais pas la parodie sur Gaston, il est comment et Véro toujours intentionné pour toi
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
les pin's du hockey sont superbes et les porte-clefs sont top aussi et le puzzle de 89 complet et en plus fait par tes petits doigts boudinés je sais je
ben à vrai dire je ne suis pas trop série...mais WD j'avais accroché...pour the fear non .... en série j'avais suivi BRAQUO...GOMMORRA...et sur ARTE les PEAKY BLINDERS... mais bon je vais peut etre m'offrir pour noel les 7 saisons de GOT...
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
ben ce n'est pas encore mon anniv ..(enfin bientôt ) pourtant colis surprise de dame contre jeu et persos ML tintin...(rien que pour mon eddy adoré ) boite métal et 2 coups de cœur pour ces tirelires SNOOPY (origine inconnue) merci contre.. 2 cp illustrées RH de 2000 et en asté une méga tasse du parc de 2000 le kit du parfait petit écolier... et cerise sur le gateau au choco....un paper toy sous blister... et comme toujours le petit mot qui va bien ...encore contre pour ce bel envoi
achat chez EDOUARD...auto plus hors série.... j'ai vu aussi la série de mini mugs cake à 16€... dans mon NOZ 3 maisons smurf.. (avec bonbons..un perso..et un sticker...0,60ct piéce)
gyx
Messages : 511 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 65 Localisation : corrèze Emploi/loisirs : VG