oui pierre et réception d'une belle pépite en provenance de BELGIQUE (grace à un tuyau de NICO ) et spéciale dédicace pour pierrot ..un puzzle HOLLANDAIS FLAMENCO ..(cela fait mon 2éme )
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
oui pierre et réception d'une belle pépite en provenance de BELGIQUE (grace à un tuyau de NICO ) et spéciale dédicace pour pierrot ..un puzzle HOLLANDAIS FLAMENCO ..(cela fait mon 2éme )
C'est gentil pour la "Spéiale dédicace" mais je te maudis
Un non répertorié, jamais vu encore !!!
Bravo, Bravo !!!
Sera ajouté à ma base Puzzle demain
créolix
Messages : 1011 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 47 Localisation : Ile de la Réunion Emploi/loisirs : Aide Médico Psychologique
pat oui une belle piéce...et comme le dit lolo mon NOZ toujours SYMPATOCHE...
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci mon polo ...... achats ...le CC...(@ eddy il est paru )..les minis mugs cake... petit tour hebdomadaire dans mon NOZ....cup's de glace...tour de cou pour clés YAKARI...et la derniére maison smurf (pour contre) mais ils ont jeté le présentoir j'aurai du tout rafler la fois derniére.. et sur le net une petite cerise sur le gateau au ..chocolat un canevas MARGOT.... et pour mon ami nono un puzzle LL de 1996 avec son poster...
patrick
Messages : 2615 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau