non je ne savais pas que notre lolo avait pris cette série... pour les LL
alors Phil, tu te rappelles plus ce que tu vois dans mes acquis
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
de belle trouvaille mon ami pour les pin's, il sont a toi les deux Bronzes sur le CC ??? désolé j'ai pas d'info dessus mais j'espère que sur la revue que tu aurra une réponse toi aussi tu tes laisser tenté pas les capsules Astérix
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
patrick
Messages : 2615 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
@ lolo ben si je suis tes posts.. mais je me suis mal exprimé car comme disait nono je n'ai pas suivi ton idée ...c'est une une coincidence.. @pascalou pour le bronze c'est celui d'un pote.. @ eddy et pat
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
@ lolo ben si je suis tes posts.. mais je me suis mal exprimé car comme disait nono je n'ai pas suivi ton idée ...c'est une une coincidence.. @pascalou pour le bronze c'est celui d'un pote.. @ eddy et pat
d'accord, mais ça t’empêche pas de faire une recherche pour lui ça c'est bien toi :!:notre fin limier
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Zaza 48
Messages : 1528 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 53 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
merci mon woinic et zaza oui cool ces plaques de muselets... @pascalou ben vi tu me connais ..quand je peut rendre service ou faire plaisir je suis la.... sinon du méme viticulteur voici la série LL... @ nono elles te plaise ????
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49