encore de belle rentrée et pour le puzzle j'espére que tu t'ai pas fatiguer pour le faire et il faut que je passe a noz pour acheter ce livre et attend tes new pixi .
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci pat ....pour le puzzle no comment pour les PIXI on doit avoir le méme fournisseur un gars prénommé michael à changé dans la SARTHE ,,,?? en tout cas il avait une sacrée collec en asté et LL .. mais bon mon banquier va raler pour le book de NOZ j'en ait trouver qu'un....
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
merci pat ....pour le puzzle no comment pour les PIXI on doit avoir le méme fournisseur un gars prénommé michael à changé dans la SARTHE ,,,?? en tout cas il avait une sacrée collec en asté et LL .. mais bon mon banquier va raler pour le book de NOZ j'en ait trouver qu'un....
oui phill il a une sacré collection le gas de changé ou j'ai était chez lui . une piéce rempli de pixi du sol au plafond en astérix luky luke gaston lagaffe et d'autre quand tu regarde ces ventes demain je vais sur vendome et verrai a noz si il y en a et te remerci pour mon ami
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
merci à vous 3.... @ polo oui et je t'ai RE MP.... @PAT oui une sacrée collec le gars... il à aussi du B&M..... tu sais pourquoi il vend toute sa collec???? et de rien pour ton ami
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
merci à vous 3.... @ polo oui et je t'ai RE MP.... @PAT oui une sacrée collec le gars... il à aussi du B&M..... tu sais pourquoi il vend toute sa collec???? et de rien pour ton ami
salut phill oui il revend pour s'acheter 1 figurine tintin comme je t'ai envoyer en MP et sa vaux
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
et superbe livre mes jouets quand j'était petit que j'ai regarder de super souvenir de notre enfance
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
salut phill oui il revend pour s'acheter 1 figurine tintin comme je t'ai envoyer en MP et sa vaux
en plus franchement pour acheter du tintin
patrick
en plus franchement pour acheter du tintin
je sais eddy mais du trés rare tintin
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@ pascalou ...et pat ...oui cool ce book...nostalgie ...nostalgie.. @ pat oui j'avais oublié ton MP @ eddy oui pour du tintin comme tu dit mais une piéce ultra rare ... sinon la il vends ses GL...LL..etc.. une collection incroyable que pat à pu voir
chomonix
@ pat oui bien cool cet envoi....et j'en profite pour poster ton envoi de pin's.. cela me permet de finir mes 2 séries SIDROGA..je te l'ai déjà dit au tel te je te le redit +un pin's titi pour véro (quelle n'avait pas )et un beau PIF.... et recep't de cet encart de RENNES 2001... et passage dans mon NOZ....éphéméride GL et set de papéterie à 0,99 ct piéce ..du coup j'ai tout raflé (10) et sur le dernier CC votre serviteur à posé une question ... si vous connaissez ?????
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
merci à vous deux.... @ jacques...oui et j'aime bien l'encart de RENNES et pour pierrot... @ contre oui cool d'avoir, grace à pat, fini mes SIDROGA...car ils ne sont pas si facile à trouver.. oui il est sympatoche l'eph GL..
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
merci à vous deux.... @ jacques...oui et j'aime bien l'encart de RENNES et pour pierrot... @ contre oui cool d'avoir, grace à pat, fini mes SIDROGA...car ils ne sont pas si facile à trouver.. oui il est sympatoche l'eph GL..
Je ne le connaissais même pas cet encart... Jamais vu sur les VG et pas souvenir de cet événement
patrick
superbe rentré pour l'encart et belle razia a noz moi j'y retourne lundi et verrai bien et de rien pour les pin's j'avais dit a eddy que je les récupérais quand on a été au salon du pin's mon et si tu trouve des pin's moto et bierre je suis preneur pour avancer dans mes échanges contre les pin's
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@ pierrot ben en 2001 tu devais etre en mission @ pat et eddy cool vous avez de bonnes conversations.... @ pat envoi moi en MP les catégories de pin's que tu recherche ...que je les note.... et pt'et qu'au mois de mars je vais passer sur WARMERIVILLE ,,,,??
@ pierrot ben en 2001 tu devais etre en mission @ pat et eddy cool vous avez de bonnes conversations.... @ pat envoi moi en MP les catégories de pin's que tu recherche ...que je les note.... et pt'et qu'au mois de mars je vais passer sur WARMERIVILLE ,,,,??
Avec toi, c'est Mission Impossible
chomonix