"bricolage " de ce matin.....lot de smurfs...Mc DO tirelire KINDER coquetier CALIMERO..boule plastoy...pc asté ...jeu DS LL..et dé à coudre du parc 2008 bd EO de 1974 (édition MON JOURNAL).... VHS LL ...oui mais en portuguais....(pas courant ) 5 16/22 joli cadre BECASSINNE pour ma titine.. jeu HS ATLAS pour 1€ (neuf jamais servi) mag smurf de 1990 à pierre voila quelques puzzles... ...2 RAVEN smurfs de 1998..et un MB BUNNY.. 2 NATHAN asté...(1€ les2..qui dit mieux ?? et sans négo hein mon nono ...) un B&B avec son poster un DARGAUD ROMBA... complet avec la photo de la vendeuse.. et une belle pépite pour 2 balles...un DARGAUD IZNO de 1976.. complet et en superbe état pour ses 41 printemps... obé INTEGRAL...jamais déballé.. et un calendar inspecteur GADGET de 1985 je trouve que je "bricole bien en ce moment
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
merci... @ nono ...encore un beau vg le 2 octobre.. mon facteur chance @pierre ok mais désolé le 100 pièces smurfs est réservé ..et devine pour qui ?? sinon pour le B&B ,,?? @ lolo oui je me débrouille et cool le HS à ce prix..il se négocie aux alentours de 30 balles..
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
merci... @ nono ...encore un beau vg le 2 octobre.. mon facteur chance @pierre ok mais désolé le 100 pièces smurfs est réservé ..et devine pour qui ?? sinon pour le B&B ,,?? @ lolo oui je me débrouille et cool le HS à ce prix..il se négocie aux alentours de 30 balles..
No problem pour le Smurf, il en faut pour tout le monde et je me doute bien vers qui il va aller
BB aka Brigitte B. version jeune ok mais BB version carotte non
Merci quand même et bonne semaine Ca n'a rien à voir (bien que... les VG c'est l'eldorado) mais bon vieux film ce soir sur Arte Bonne soirée
ARTRIX
Messages : 1436 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 62 Localisation : yonne nord
achat intégral benjamin & benjamine... et la "formule 1" des pierreafeu... et sinon j'avais trouvé ce book de cotes de pin's en vg.. et à l'époque (1991) le célébre MICHOU faisait de la pub pour son pin's de son cabaret.. bon oui je sais jusque la rien de folichon...sauf que... MICHOU me la dédicacé... grace à un pote qui le connait ...et qui connait tout MONTMARTRE..preuves à l'appui
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
sisi mais j'ai voulu le faire voir à Martine !!!!! mais elle à pas voulu le regarder trop occupé a faire autre chose dimanche soir alors je ne sais pas si sa lui plait mais merci te ton appel
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@pascalou pas cool la titine... @eddy oui c'est le grand smurf GAY...
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
De belles trouvailles en VG. C'est bien quand vous trouvez des bricoles surtout pour pas cher. Les puzzles et le calendrier Pif et Gadget.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
eddyfix