ah ben oui ..je me disais aussi l'avoir déjà vu quelque part c'est un SCHLEICH de 1978..(il part à l'échange) et en ATARI de 1983 il existe aussi ASTERIX
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
surement pierre..... sinon autres trouvailles vintage ..jeu de société AUTEUIL de 1964 (mon année) avec le célébre LEON et ce livret code la route de 1961.. ce sont des choses que je trouve sympatoche..et pour la revente.. et encore en bel état pour l'époque...et les belles couleurs qui en font leur charme...
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
oui pierrot bienvenue au club...des jeunes pousses...
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
des trouvailles magnifiques Phil les bustes, les pilotes j'adore!!! les nécessaires de toilette sont top. C'est vintage comme j'aime! tu n'as pas fait le déplacement pour rien!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@ eddy merci ...oui un vg sympatoche. (à 7 km de chez moi)..eh oui AIR FRANCE sortait de chouettes trucs en pub..toute une époque..
Hello,
Un objet dérivé parmi tant d'autres @"Eddy" : Tu fais Air France ?
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
magnifique ce puzzle!! des machines superbes!! disons que je bosse dans l'aérien et j'adore l'aviation
Si tu es intéressé par des cartes postales, va faire un tour sur mon site Il y a aussi les montgolfières dans une autre rubrique Pour le puzzle, on en reparle en MP Tu me diras
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
sacré VG on en fait plus beaucoup des comme ça :shock:le jeu Atari vintage, la diligence LL comme neuf , le grand smurf Plastoy, les bustes Comic spain et le lot de Pilote j'en connais un qui va être content de voir la diligence de près sinon a tu reçu mon courrier ????
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
envoi surprise de pascalou calendar PIF OBERTHUR de 1991 (en plus c'est l'année de naissance de ma fille ) et avec un jeu de cartes pré découpé... ce serait cool d'avoir ce genre de calendar avec Astérix... silhouette bois TROUSSELIER et un sticker kANGOURAK et le mot qui va bien... mon ami...
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
que fait l’autocollant dans ton colis il a du se glissé tous seul je voulais te l'offrir pour ton anniv :shock:bon pas grave tu la eu plus tôt et ça change rien il était pour toi