@pat merci ..j'étais que les mégas pin's te plairait mais c'est du TINTIN donc pas intérréssant pour toi et eddy @ eddy oui les pin's sont "maoussses" double accroche 9x4...... l'assiette creuse est estampillée LIMOGES... les sous bocks sont bien cool oui...ramenés de PANAME par pascalou... et il me reste à poster mon PIXI mystére ..
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
@pat merci ..j'étais que les mégas pin's te plairait mais c'est du TINTIN donc pas intérréssant pour toi et eddy @ eddy oui les pin's sont "maoussses" double accroche 9x4...... l'assiette creuse est estampillée LIMOGES... les sous bocks sont bien cool oui...ramenés de PANAME par pascalou... et il me reste à poster mon PIXI mystére ..
phill des pin's tintin j'en posséde aussi mais pas autant qu'astérix et comment avoir ces sous bocks qui sont top
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
petit tour chez EDOUARD ...je passe bien sur; par le CC (mon rayon préféré ) et je demande au prés de 2 jeunes demoiselles fort sympathiques ,si mon contact m'avait résérvé des bricoles asterixiennes...elle me répondent pas de probléme , direction la réserve et hop voila la récup...les PLV...l'affiche et le tee shirt ...(j'ai déjà celui du papyrus ) et j'adore son dos...pas vous ??? et p'tit tour dans mon NOZ....avec ce recueil (pour les connaisseurs et mes tontons ) souvenirs..souvenirs.. et sa montre qui va bien
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
yes nono sympatoche le tee shirt...... reçu un bel envoi de notre pierre..(qui roule n'amasse pas mousse... de PIAUTRE ) le mag TGV (celui la il va devenir collector ) il y en à un déjà qui le vend 29€ sur la baie pochettes de biftons... pochette plastifiée pour les cartes d'abonnement SNCF... du MACDO des cp de bd sur la seconde guerre mondiale ...mais au fait comment sais tu que je suis passionné par cette période? ET DE LA PUB POUR LE MAGASIN MAUDIT ...mais j'ai trop de la prison encore pierrot pour ce bel envoi...
ah ok je me disais aussi ....mais tu n'es peut etre pas plus fin limier que moi .... ben sur la baie il y à des LEONIDAS à sorti un calendar de l'avent asté ....et chez NOZ il y en à un smurf à 0,98ct...
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
et spéciale dédicace à eddy et pat...et pour mes tontons... encore en boites ...car il faut que l'installe en vitrine...je referai des photos ... pour info DUROCORTORUM c'était à l'époque la ville de REIMS. il existe une autre version de la dépanneuse avec un panneau supplémentaire...
patrick
Messages : 2615 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
merci pat ....et j'attends qui tu sais les 2 broches c'est pour moi ???
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@ eddy oui superbe piéce ...et bientôt une autre merveille @ pat pas grave... mais je veut bien tes broches.. sinon recep't d'un écusson thermocollant ...
patrick
Messages : 2615 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau