en passant par la poste ce matin ...voila l'état de mon colis j'ai posé réclamation.... heureusement que ma merveille n'était pas fragile... boite de tampons encreurs de 1976... du pur VINTAGE... et spéciale dédicace pour nono et pascalou et woinic...
en passant par la poste ce matin ...voila l'état de mon colis j'ai posé réclamation.... heureusement que ma merveille n'était pas fragile... boite de tampons encreurs de 1976... du pur VINTAGE...
et spéciale dédicace pour nono et pascalou et woinic...
Hello,
Bouger avec la Poste... Il ne fait pas bon avoir des colis en transit pendant les fêtes !!!
Pour ma part, j'en ai deux en voyage (dans les étoiles sans doute...) depuis 15 jours !!!
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
à oui c'est se que tu me parlais toute a l'heure au téléphone :(la poste comme mondial à mettre dans le même panier heureusement pas de casse il est chouette ta boite de tampons encreurs comme tu dit du pure Vintage
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
patrick
Messages : 2615 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
@ pascalou oui pas facile la qualité des colis mais bon arrivé à bon port .. @pat merci je ne connaissais pas cette 2éme boite de tampons... @polo eh oui drole de monde....
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
superbe récup de ce jeux de cartes et j'ai pas fini cette série car au buffalo de vendome ils sont jamais voulue vendre ou donner les 4 jeux et il me manque la yam's et le jeux de dada
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
moi c'est mon premier du BG......il y à quoi dans la série ???? @ nono rikiki ????je ne comprends pas ??? @pat et carine ....donc je cherche les autres ...
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire