ah oui je n'avais pas pensé à la bouée abdominale....mais je pense que la notre est plus imposante que celle de nono ..d'ailleurs je trouve qu'il à fondu un peu ??? merci créo..
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
.mais je pense que la notre est plus imposante que celle de nono ..d'ailleurs je trouve qu'il à fondu un peu ???
Au moins quelqu'un qui a remarqué. .. merci Phil
je trouve aussi que l'on ce moque mais Phil et moi on a un sacré coup de fourchette et ça se voir sur les Photos qui est pas le cas de Bruno , pardonné mon ami
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
c'est pas grave d'avoir un bon coup de fourchette et même je trouve ça top!! et je sais de quoi je parle cool l'envoi de Gyx. c'est toujours d'agréable de faire et de recevoir des surprises!
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
merci à tous... @pascalou...oui de bons coups de fourchettes et une..bonne descente.. sinon petits achats "NOZIENS".... et dédicace pour mes tontons... c'est SUPERBE...morceaux choisis.. et avec la très regréttée M DARC... et achat au CC chez EDOUARD..edition spéciale DARGAUD... il y à divers titres...
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@ nono oui mon NOZ... ...sinon retour de vg sous un soleil radieux de vendanges.. voici mes bricoles du jour....quelques PILOTE à 0,50ct piéce.. 2 bustes COMIC SPAIN.... et une petite pépite ..jeu ATARI de 1983 avec sa notice... suite avec du divers ...et variés..
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
voila ..voilou....divers persos ..smurf..marsu... jeu de société RAVEN de 1983.. bricole LL la diligence avec HANK de chez COMANSI.... grand SMURF en résine de chez COLLECTOYS de 2000 bd pour BOUYGUES TELECOM tome 1 dos toilé Ràb un RH (que j'ai déjà ) mais il à une particularité..en effet quand on ouvre l'album ..eh ben ..il à était relié à l'envers.. bd GL en patois... SAVOYARD.. je pense?? un beau toilé BECASSINE.. (1985) pour ma cop's MARTINE .. tiens cela rime pc POPEYE et pin's du FORT B 2 grands magnets artisanaux... un méga mug anse MARSU et pour finir un à mon ami eddy ..du vintage AIR FRANCE ..
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching