@ nono ben tant pis je verrai avec pascalou..... oui le gars fait parti de mon réseau et par chance, j'ai rencontré un gros collectionneur d'AY mais lui est passé au travers.. mais sinon je suis invité chez lui pour voir sa collec de + de 7000 BD (dont beaucoup de dédicacées) et bien sur de ses merveilles sur asté et tintin...et en plus il me dit on se boira une bouteille de champ pas belle la vie... et il doit avoir des bricoles pour moi j'éspére avoir le droit de prendre des photos... @contre oui un calendar que je n'avais pas..et le PIF oui est
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
oui SUPER ce PIF.... le gadget est quasi introuvable ..enfin à un prix raisonnable.. et puis content d'avoir fini ma série de puzzles 6 de SAVOIE.. sinon des infos sur le dépliant de 1989 ?????
bruno
@pierre pas grave pour la blague ..mais je te connaissais plus subtil oui pour le 6 de SAVOIE..il y à longtemps que je l'attendais..et voila ma patience est récompensée.. @ lolo merci oui "tout vient à point à celui qui sait attendre " dixit MOLIERE...
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
le livre style Panini LL je l'ai aussi désolé voir avec Lolo je connais aussi le PC en fimo il y a le même dans ma voiture un cadeaux de belle rencontre que tu a fait a La Rochelle, je n'est pas encore lu la BD dédicacé mais je vais la lire bientôt :fou:et j'ai vu que j'avais la même carte premier jour que toi bizarre !!!!!! et il y a un histoire de Club dessus mais je raconterais ça plus tard ....... toi aussi tu a fait de belle trouvaille sur La Rochelle et chez toi à AY trois semaine d'absence et 5 page a lire
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
et ce dépliant de 1989 ??? si quelqu'un a des infos dessus.... et un PIF de 1990...
Hello, j'ai trouvé il y a quelques années ce guide pédagogique en braderie et il me semble que la frise était dans ce dossier. A vérifier dès que je le retrouve dans mes caisses de rangement
bruno